[Terminé] CAP ou PAS CAP

Archives des concours du forum terminés, page publique

[Terminé] CAP ou PAS CAP

Message non lupar liliedu29 » 01 Juin 2016, 10:13

Etes vous CAP ou PAS CAP de nous faire une présentation de votre pol comique ?

Faite le sur ce sujet, et précisez nous la ville pour laquelle vous jouez.
Lâchez vous faites nous rire
Le ridicule ne tue pas :P

Pour vous sentir moi seul je vais faire ma présentation :D

Bonjour, je m'appelle Emma HOOk, je suis une pirate complètement bourrée au rhum.

Mes parents ont trop cherché à pirater tout le monde, ils étaient toujours sur le bateau, si bien que s'est plus mes grand-parents qui m'ont élevées.
Mon arrière arrière grand-mère Witch HOOK complètement déganté qui en est devenu une zombie (Liv HOOK).
Mon arrière grand père Sparrow HOOK complètement bourré au rhum qui a préféré passer maintenant au whisky (Robin HOOK) en revenant de cure de désintoxication ou il buvait que du thè dégeu en (Patrick JANE).
Mon arrière grand mère corse qui préféré jouer du pistolet pour mieux soigner les gens.
Et mes grand parents enfin deux personnes qui non pas de dédoublement de la personnalités, enfin ils préféraient vivre leur histoire en amour vache, il faut pas être entre eux deux sinon vous allez prendre une balle perdu.
Je ne vous parle même pas des oncles et tantes avec qui j'ai grandi, il ont tous plus ou moins pris un des points, voir plusieurs, de caractères de nos ancêtres.

Vous l'aviez bien compris, je suis née dans une grande famille complètement folle. Donc je ne peux être que complètement dingue. Et pour réussir à tenir le choc, il n'y a que le rhum qui me fait tenir.
J'ai pensé que j'allais pouvoir m'en sortir malgré tout, en faisant ma vie dans cette ville de Francopoly.
Mais dès que quelqu'un me pique ma bouteille c'est plus fort que moi je suis obligée d'attaquer, j'en deviens complètement dingue.
J'ai pu rencontrer mon mari Geant BLEU qui essai de me calmer, mais quand je le voix dépoussiérer ses armes, j'ai qu'une seule envie; c'est qu'il m’apprenne a mon tour à tirer sur tout ce qui bouge.
Il ne veux pas, il dit qu'une fille intelligente n'a pas besoin de flingues ...
Je l'aurais un jours je l'aurais ... ou pas !!!!

A vous :P
liliedu29
Assassin Posteur

Nom francopolien: Emma HOOK
Metier francopolien: Juge
Nom Micropolien: Emma SWAN
Metier micropolien: Professeur
nom mégalopolien: Emma SAMOIEDSKAI
Métier Megalopolien: Avocat

Re: CAP ou PAS CAP

Message non lupar Banane » 02 Juin 2016, 16:18

Personne ne joue ?
Sam Démange (de t'en coller une)
Banane
Animateur

Nom stereopolien: Sam Démange (de t'en coller une)
Métier stereopolien: Parrain

Message non lupar Mara Jade » 02 Juin 2016, 16:45

Bonjour, je m'appelle Adrien Devito.

Bonjouuur Adriiiien

J'ai 121 ans, je suis un vieux croûton qui s'entretient, et je suis assureur.
Je vis près de la zone "ça buzz", à Stéréopoly. Ma meilleure amie est un pingouin solitaire, qui m'a offert une filleule en or, et mon amour de toujours est une brésilienne un peu dingue.
Je passe mes journées confortablement installé dans mon fauteuil, à éplucher, ou pas, les quelques contrats de mes clients, et a encaisser les cotisations fièrement. Tout cela, sous le regard attentif de ma filleule, que j'héberge dans mon agence.
On se tient mutuellement compagnie, en sirotant des cafés, pour faire passer nos migraines respectives, à cause de nos blablatages incessants.

L'autre jour, je me suis fait draguer par la Faucheuse, elle a des beaux yeux verts, mais elle n'est pas très sexy.
Elle m'a offert 4 planches et une pelle, mais j'attends l'aide d'une âme charitable pour commencer à creuser. Faut croire que personne ne veut m'aider.
C'est pourquoi j'ai décidé de me joindre à vous, et de participer à ce concours, afin de faire de nouvelles rencontres qui, peut-être, m'enverront directement dans cette tombe... :P
Mara Jade
Posteur Acharné

Nom stereopolien: Leen Thensi
Métier stereopolien: Assureur

Message non lupar Jesica_MOORE » 02 Juin 2016, 17:56

Yo yo yoooooo Moi s'est Morgane Wheads trop bonne cette weed haha bon j'avoue jsuis trop sage pour me défoncer... Enfin je crois!
Je suis sur la ville de Mégalopoly pour y foutre le feeuuu ouais ouais toujours deux bouteilles à la main, une d'essence et une d'alcool !
Trooop bon! Trooop fun !
J'ai 41 ans le permis de tirer, pas de chance pour les petits malheureux, j'ai aussi une gosse et je dois dire qu'elle est aussi taré que sa mère Tel mère tel fille non?
Trois très bons amis, Brian Torreto, Logan Trip & Prisci Loki eux ils ont la classe!

Toujours célibataire, je n'attire pas vraiment les hommes peut être suis je trop franche?
Allez savoir ... Grande fan de politique et de chocolat.
Morgane Wheads
Jesica_MOORE
Posteur en Herbe

Nom stereopolien: Morgane Wheads
Métier stereopolien: Politicien

Message non lupar Demone » 02 Juin 2016, 17:58

Bonjour,
Je me présente Demone Heart sur stéréopoly.
Un beau jour je me suis retrouvé à bord d'une caravane où vivez des elfes.
Ces elfes très sympathique m'ont emmené à la quête de la forêt nommé "La politique de l'enfer".
Mais cette forêt était peuplés d'orcs. Les orcs ont pour l'habitude de dévorés les elfes.
Donc forcément j'ai pris peur, mais j'ai pris mon courage avec à la main une bière et je suis parti à l'aventure dans cette forêt.
Ma bière et moi nous vivons toujours une grande aventure dans cette forêt où nous avons rencontré des êtres fabuleux.
"Non seulement je ne suis pas modéré, mais j'essaierai de ne jamais l'être" [Che Guevara].
Demone
Posteur Invétéré

Message non lupar Mara Jade » 02 Juin 2016, 18:32

Hannn mais Demone est en réalité un nain !!! :D
Mara Jade
Posteur Acharné

Nom stereopolien: Leen Thensi
Métier stereopolien: Assureur

Message non lupar Banane » 02 Juin 2016, 18:37

Mara Jade a écrit:Hannn mais Demone est en réalité un nain !!! :D

Confond pas démone avec notre Lyndis nationale !
Sam Démange (de t'en coller une)
Banane
Animateur

Nom stereopolien: Sam Démange (de t'en coller une)
Métier stereopolien: Parrain

Message non lupar Demone » 02 Juin 2016, 18:52

Mais euhh, voila ne me confond pas avec lyndis :$
"Non seulement je ne suis pas modéré, mais j'essaierai de ne jamais l'être" [Che Guevara].
Demone
Posteur Invétéré

Message non lupar Apollon » 02 Juin 2016, 19:35

Hello hello !
Moi c'est Apollon ! Mon père Zeus ma foutu dehors à l'age de 18 ans car j'fsais que de boire et de draguer les filles (ouais je sais c'est moche de se faire foutre dehors pour sa!)
J'ai 50 ans (ouais genre je dis que j'ai 50 ans comme ça tout le monde me croit mais j'ai quelques 0 derrières)
Tout les matins j'me sort une bière, une clope et je vais jusqu'au canapé avec, j'rejoins mon homme (ouais j'ai changer d'bord bouuum ! ) pis on s'bourre jusqu'à 12h environs, pis j'vais au taf, mon taf ? Ministre du coup j'arrive je propose toujours pleins d'idée mais la prés veut rien entendre car je sens trop l'alcool donc a 13h je suis chez moi ! Tes jaloux hein j'ai trouver le boulot parfait ahah.
Sinon côté famille mon père veut plus me parler à chaque fois que j'essaie il m'envoie de l'orage tsss...Ma mère n'en parlons pas, mon père la enfermer à la cave avec tout mes frères et sœurs...
Donc on va dire que je suis seul quoi ^^

Merci d'mavoir lu et peace les geeens :p
Apollon
Posteur sur le Pot

Nom stereopolien: Apollon PATTINSON_
Métier stereopolien: Juge

Message non lupar Mamoune02300 » 02 Juin 2016, 20:13

Malheureusement j'ai des horaires de fous cette semaine alors je vous lis mais je suis pas CAP d'abandonner mon lit xD
Trepid ANTEE ancienne Affol ANTE, Alarm ANTE , Alien ABLE , Muy _BUENO_ , White_BUENO_ et Cecilia_Fortichon
Mamoune02300
Membre de l'équipe du t'chat de Stereopoly

Nom stereopolien: Trepid ANTEE
Métier stereopolien: Artisan/Artiste

Suivante

Retourner vers Archives des concours